FORUM DE PROFS D'ALLEMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.
Pour lire le forum, il est nécessaire de s'inscrire.
Cherche poste prof d'allemand rentrée 2019 à Paris et IDF S_insc12 ICI.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cherche poste prof d'allemand rentrée 2019 à Paris et IDF

2 participants

Aller en bas

Cherche poste prof d'allemand rentrée 2019 à Paris et IDF Empty Cherche poste prof d'allemand rentrée 2019 à Paris et IDF

Message par jhaselbe Ven 12 Juil 2019 - 12:20

Bonjour,

Je cherche un poste en tant que professeure d'allemand à temps plein à partir de la rentrée 2019.

J'ai un Master en études germaniques de ENS de Lyon et j'ai déjà enseigné (DNL histoire-géo).

Comme j'habite à Paris actuellement, je cherche dans toute la région parisienne.

N'hésitez pas de me laisser un contact dans les commentaires :)

Je vous remercie.

jhaselbe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche poste prof d'allemand rentrée 2019 à Paris et IDF Empty Re: Cherche poste prof d'allemand rentrée 2019 à Paris et IDF

Message par Marie-Pierre Ven 12 Juil 2019 - 15:52

mp 

euh, je ne peux pas apparemment envoyer de mp  Crying or Very sad
Marie-Pierre
Marie-Pierre

Messages : 6431
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : ac. de Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Cherche poste prof d'allemand rentrée 2019 à Paris et IDF Empty Cherche poste de professeur d'allemand et/ou Hist.Géo/auf Deutsch

Message par Nini87 Ven 26 Juil 2019 - 21:33

Bonjour à tous,

De retour à Montpellier après une longue expérience d'enseignante français/géographie/allemand notamment en Allemagne, je suis à la recherche d'un poste de professeure d'allemand et/ou d'histoire/géographie bilingue de préférence dans le Sud de la France ou ailleurs.