FORUM DE PROFS D'ALLEMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.
Pour lire le forum, il est nécessaire de s'inscrire.
Recherche professeur d'Allemand pour 18h, en Loir-et-Cher S_insc12 ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recherche professeur d'Allemand pour 18h, en Loir-et-Cher

Aller en bas

Recherche professeur d'Allemand pour 18h, en Loir-et-Cher Empty Recherche professeur d'Allemand pour 18h, en Loir-et-Cher

Message par GABET Sam 14 Mar 2015 - 16:03

Bonjour,

Mon congé maternité débutant le 1er avril prochain (et s'achevant en principe le 02 octobre) et le rectorat n'ayant toujours pas trouvé de remplaçant, je commence  sérieusement à m'inquiéter Recherche professeur d'Allemand pour 18h, en Loir-et-Cher 342880 ... Si jamais vous êtes TZR sans poste ou si vous connaissez un professeur d'Allemand ou une personne ayant au moins une Licence d'Allemand, n'hésitez pas à me contacter. Je transmettrai à mon chef d'établissement (qui d'ailleurs est au courant de ma démarche).

Je vous donne quelques précisions sur mon poste: il s'agit d'un temps plein (18h00 de cours hebdomadaires), dans le même établissement, au collège Maurice Genevoix de Romorantin Lanthenay (41, Loir-et-Cher). Il y a 1 classe de 6ème, 1 classe de 5ème, 1 classe de 4ème LV1, 1 classe de 4ème LV2, 1 classe de 3ème LV1 et 1 classe de 3ème LV2. Les heures sont réparties sur 3 jours 1/2 (mercredi et vendredi après-midi libres). Le collège vient d'être rénové et les collègues et les élèves sont très sympas!

Je vous remercie d'avance de votre coopération et vous souhaite un bon weekend.

Sabrina
GABET
GABET

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche professeur d'Allemand pour 18h, en Loir-et-Cher Empty Poste Romorantin-Lanthenay

Message par Felix.Rook Mer 18 Mar 2015 - 15:25

Bonjour Sabrina
J'ai directement appelé l'etablissement, ils m'ont donné votre numéro de mobile . Voici le mien 0782751741
A bientôt
Felix

Felix.Rook
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche professeur d'Allemand pour 18h, en Loir-et-Cher Empty Re: Recherche professeur d'Allemand pour 18h, en Loir-et-Cher

Message par bibi Mar 31 Mar 2015 - 8:43

Bonjour,

Avez vous trouvé un remplaçant?

bibi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche professeur d'Allemand pour 18h, en Loir-et-Cher Empty Re: Recherche professeur d'Allemand pour 18h, en Loir-et-Cher

Message par GABET Mar 31 Mar 2015 - 9:53

Bonjour,

Non, je n'ai toujours pas de remplaçant... Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter! Merci!

Sabrina
GABET
GABET

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche professeur d'Allemand pour 18h, en Loir-et-Cher Empty Re: Recherche professeur d'Allemand pour 18h, en Loir-et-Cher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum