FORUM DE PROFS D'ALLEMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.
Pour lire le forum, il est nécessaire de s'inscrire.
Cherche professeur d'allemand au Carré International de l'Université de Caen S_insc12 ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cherche professeur d'allemand au Carré International de l'Université de Caen

Aller en bas

Cherche professeur d'allemand au Carré International de l'Université de Caen Empty Cherche professeur d'allemand au Carré International de l'Université de Caen

Message par Frau_M Mer 5 Sep 2018 - 19:10

Bonjour,
 
Le Carré International de l'Université de Caen cherche désespérément un(e) collègue pour assurer 40 h de TD (soit 20 séances de 2 h, jusqu'au début avril, hors vacances scolaires) le jeudi soir de 18 h à 20 h auprès d'étudiants de niveau B1. Et éventuellement, pour des étudiants de niveau A1 le lundi soir également de 18 h à 20 h. Si vous êtes intéressé(e)s ou si vous connaissez des collègues susceptibles de l'être, merci de me le faire savoir rapidement par message privé.
Frau_M
Frau_M

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Cherche professeur d'allemand au Carré International de l'Université de Caen Empty groupe FB ou ADEAF

Message par Chartier Mar 25 Sep 2018 - 21:10

bonjour,

Avez-vous transmis cette annonce à l'ADEAF?
Il existe un groupe Mutualisons Profs d'Allemand sur Facebook sur lequel vous pouvez publier votre annonce.

Bien cordialement.

Chartier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche professeur d'allemand au Carré International de l'Université de Caen Empty Professeur d'allemand disponible

Message par josefloll Sam 10 Nov 2018 - 18:49

Je suis allemande professeur de langue française.allemande et Espagnol je cherche du travail en France merci.

josefloll
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche professeur d'allemand au Carré International de l'Université de Caen Empty Professeur d'allemand disponible

Message par mama.youcef@hotmail.fr Lun 12 Nov 2018 - 0:12

Je suis professeur d'allemand je cherche du travail

mama.youcef@hotmail.fr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche professeur d'allemand au Carré International de l'Université de Caen Empty Re: Cherche professeur d'allemand au Carré International de l'Université de Caen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum