FORUM DE PROFS D'ALLEMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.
Pour lire le forum, il est nécessaire de s'inscrire.
recherche prof d'allemand pour college du 93 S_insc12 ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

recherche prof d'allemand pour college du 93

Aller en bas

recherche prof d'allemand pour college du 93 Empty recherche prof d'allemand pour college du 93

Message par Ormelle Paul Ven 16 Fév 2018 - 18:59

Bonjour,
Le collège Saint Exupéry de Rosny sous Bois ( accessible par RER A ou RER E) recherche prof d'allemand pour un remplacement jusquà la fin de l'année.
C'est un collège dans lequel il y a une section bilangue et des LV2. Il y a 17 H à pourvoir, mais même si quelqu'un peut ne faire que quelques heures, le chef d'établissement est preneur.
Me contacter par MP pour plus de renseignements et/ou si vous êtes intéressée.
Ormelle Paul
Ormelle Paul

Féminin Messages : 2285
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 53
Localisation : ac de Creteil ( 93)

Revenir en haut Aller en bas

recherche prof d'allemand pour college du 93 Empty Re: recherche prof d'allemand pour college du 93

Message par Ormelle Paul Ven 23 Fév 2018 - 18:24

Entièrement d'accord aevc Fodey dans son post ... j'habite à côté de ce college, je peux aider les novices qui se lanceraient.
Ormelle Paul
Ormelle Paul

Féminin Messages : 2285
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 53
Localisation : ac de Creteil ( 93)

Revenir en haut Aller en bas

recherche prof d'allemand pour college du 93 Empty demande d'info

Message par pafrancon@laposte.net Sam 24 Fév 2018 - 22:56

Bonsoir Ormelle

En dispo cette année pour convenances personnelles je serais éventuellement intéressé par ce poste qui n'est pa s trop loin de chez moi ,peux tu m'en dire plus sur le collège et les classes concernées.
merci d'avance et bonne continuation de vacances

cordialement

Patrick Francon

pafrancon@laposte.net
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche prof d'allemand pour college du 93 Empty Re: recherche prof d'allemand pour college du 93

Message par Ormelle Paul Dim 25 Fév 2018 - 13:17

C'est un collège d'environ 700 élèves, avec une équipe de profs assez dynamique dans l'ensemble. Le prof d'allemand a demandé une dispo pour 6 mois et est parti fin janvier.
Il y a 4 classes bilangues ( de la 6è à la 3è) 3 classes LV2 (de la 5è à la 3è).
Le tout pour un total de 17h/ semaine
Si tu es intéressé je te donne en mp les coordonnées du collège, il faut appeler la Principale (très sympa) mais pas avant le 5 mars car elle est en vacances....
Si tu as besoin d'aide -> mp aussi.
Ce serait vraiment super, car la Principale n'a aucune réponse du rectorat, c'est pas comme si elle a fait la demande de remplacement dès qu'elle a su que le collègue avait obtenu sa dispo ! Shocked
J'attends de tes nouvelles ....
Ormelle Paul
Ormelle Paul

Féminin Messages : 2285
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 53
Localisation : ac de Creteil ( 93)

Revenir en haut Aller en bas

recherche prof d'allemand pour college du 93 Empty poste prof d'allemand

Message par pafrancon@laposte.net Dim 25 Fév 2018 - 23:52

BonjouR Ormelle

merci de ta réponse et des ces infos
a priori le poste pourrait m'intéresser ,je suis de Paris et j'habite à Nation donc pas très loin pour le RER A
si tu as les coordonnées de la proviseur je  veux bien mais comment peut-on partir en dispo en milieu d'année ??C'est étrange !!

Par ailleurs est-ce que tu connais par hasard le nombre d'élèves par classe en allemand?et sur quel bouquin il s travaillent?
en fait j'ai une licence d'allemand mais j'enseignais l'anglais avant de prendre ma dispo !mais j'en avais un peu marre de l'anglais et je voulais revenir au teuton!

merci de ta collaboration et peut être à bientôt
Cordialement

Patrick Francon

PS:desolé pour Saint Brieuc mais ca fait un peu loin!!misons sur Rosny sous bois !

pafrancon@laposte.net
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche prof d'allemand pour college du 93 Empty Re: recherche prof d'allemand pour college du 93

Message par Ormelle Paul Jeu 1 Mar 2018 - 17:43

Le prof n'est pas en dispo il a obtenu un mi-temps annualisé.
Je te mets en mp le numéro du collège, la principale sera joignable à partir de lundi 5 / 03
Ormelle Paul
Ormelle Paul

Féminin Messages : 2285
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 53
Localisation : ac de Creteil ( 93)

Revenir en haut Aller en bas

recherche prof d'allemand pour college du 93 Empty Re: recherche prof d'allemand pour college du 93

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum