FORUM DE PROFS D'ALLEMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.
Pour lire le forum, il est nécessaire de s'inscrire.
Cherche professeur d'allemand au collège Dép 70 S_insc12 ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cherche professeur d'allemand au collège Dép 70

Aller en bas

Cherche professeur d'allemand au collège Dép 70 Empty Cherche professeur d'allemand au collège Dép 70

Message par natbycall Ven 4 Oct 2019 - 15:44

Bonjour
Mon établissement privé sous contrat, cherche un professeur d'allemand jusqu'au 30 avril 2020. Classes de 5e LV1 au 3e LV1 et 4e et 3e LV2, soit 12.5 heures.
Établissement très sympathique, situé à Lure en Haute-Saône.
Poste à pouvoir immédiatement, les élèves sont sans professeur depuis la rentrée!
Faites-moi signe
Natascha

natbycall

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche professeur d'allemand au collège Dép 70 Empty Candidature -enseignant d'allemand

Message par Gaius Nginsugse Watsa Ven 15 Mai 2020 - 1:02

Chers Messieurs, 


C'est avec grand intérêt que j'ai trouvé votre offre d'emploi pour les professeurs de DaF sur votre site web. La raison de ma lettre est que je postule en tant que professeur de DaF à plein temps (en ligne) hautement qualifié et expérimenté.

Je m'appelle Gaius WATSA NGINSUGSE, j'ai 24 ans et je viens du Cameroun. Outre le français et l'anglais comme langues maternelles, je parle aussi l'allemand comme langue maternelle. 
 L'enseignement selon des approches communicatives est devenu mon quotidien depuis quelques années maintenant. Je connais de l'intérieur et de l'extérieur les normes de qualité internationales communicatives et orientées vers l'action de l'enseignement de l'allemand langue étrangère, par exemple à l'Institut Goethe, car après mes études de langue et de littérature allemandes jusqu'au Master 1, j'ai complété ma formation de professeur d'allemand langue étrangère et obtenu un diplôme d'allemand langue étrangère. J'ai ainsi acquis 04 ans d'expérience pratique de l'enseignement dans des écoles de grammaire et de langues avec autorisation d'enseigner pour les niveaux secondaires 1 et 2 ainsi que de A1 à B2 et enfin je suis également formé par l'IG en tant que professeur junior.

Je suis très flexible, motivée, patiente, toujours engagée, consciencieuse, consciencieuse et toujours ouverte à la nouveauté. Ma grande ouverture d'esprit et mon attitude de base optimiste me sont très utiles. En outre, j'ai un sens aigu du jugement et un haut degré de fiabilité. Un autre de mes points forts est ma grande compétence communicative, qui me permet d'atteindre les gens et de leur enseigner la matière à apprendre. Mes talents linguistiques me permettent également de présenter et de communiquer des questions complexes de manière claire et compréhensible. J'aborde l'accomplissement de mes tâches d'une manière très structurée, avec un grand engagement et avec un haut degré de résilience.   

J'espère que mon profil, comme vous le verrez dans mon dossier de candidature, répondra à vos attentes et à vos exigences et je serais heureux d'avoir un entretien avec vous.

Avec nos meilleurs remerciements d'avance


Gaius NGINSUGSE WATSA
Teacher for German as a Foreign Language  
Graduate in German Studies 
+237 690330818 / BP 16380
cité verte, Yaoundé-Cameroun
--

Gaius Nginsugse Watsa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum